OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - RB Leipzig
#OMRBL Petit rappel pour les supporters occasionnels dans les virages

Le Mardi 10 Avril 2018 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

De nombreux supporters abonnés et plus précisément de nombreux supporters très impliqués dans leur groupe de supporters par amour pour notre club, ne pourront pas être présents ce jeudi soir. Ces absents qui manqueront sont des supporters présents à quasiment tous les matches au Stade Vélodrome. Des supporters qui font régulièrement des déplacements aux quatre coins de France et d'Europe pour soutenir l'OM. Pour beaucoup d'entre eux, ces supporters sans place pour jeudi contribuent habituellement et grandement dans l'intensité de l'ambiance dans les virages. Alors, pour ceux qui ne viennent pas régulièrement dans les virages, petit rappel :

Les virages ne sont pas les Tribunes Ganay et Jean Bouin, il y a par conséquent quelques “règles de bonne conduite” à adopter. Vous ne serez pas là pour regarder tranquillement le match ni pour vous faire des souvenirs enregistrés dans votre smartphone, mais pour encourager nos joueurs, les pousser jusqu'à la qualification.

Une fois dans le virage, rangez votre portable dans la poche, oubliez-le pendant trois heures et jusqu'à la sortie du stade. Évitez les réseaux sociaux, les “live Facebook”, Snapchat et autres conneries ! Sortir votre portable en plein match pour faire une photo ou pour filmer pourrait vous coûter de voir votre smartphone voler “comme un oiseau” dans les gradins, vous serez mal vus dans le virage, soyez-en conscients.

Peu importe que vous ayez payé votre place, vous venez dans le virage et dans la zone d'un groupe de supporters, vous devez respecter la mentalité et les codes de conduite de celui-ci ! Lorsque le capo du groupe où vous vous situez vous dit quelque chose, suivez les consignes. Si cela ne vous convient pas, vous êtes libres d'aller ailleurs dans le virage. Mais chacun d'entre vous se doit de respecter le groupe de supporters que vous fréquenterez ce jeudi.

Nous voulons deux virages bouillants, nous voulons des supporters présents pour chanter, taper dans les mains, sauter, encourager notre Olympique Magnifique jusqu'à la victoire !

Si chaque supporter se donne à fond, alors nous ferons pencher la balance en notre faveur ! C'est nous qui irons chercher cette qualification ! C'est chacun d'entre vous dans les virages qui faites l'ambiance, de par votre implication, alors ne nous décevez pas et participez à la fête ! Donnez tout pour l'OM ! Chantez avec fierté ! Et surtout ne venez pas sans votre écharpe !

Allez l'OM !

  • Sur PMU Sport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Marseille - RB Leipzig

Europa League - 1/4 R.
Jeu 12/04 à 21H05
Feuille de match