OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Red Bull Salzburg
#OMRBS Mettez le oaï dans le stade, pas dans la rue !

Le Mardi 24 Avril 2018 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Jeudi soir, l'OM dispute la demi-finale aller de l'Europa League contre le Red Bull Salzburg.

Pour mettre la pression sur notre adversaire, pour prendre un ascendant psychologique et aider nos joueurs, il va falloir que le stade soit rempli dès lors que les joueurs du club autrichien viendront en reconnaissance sur la pelouse. Qu'ils sachent, voient et entendent que le 12e hOMme olympien est prêt à les croquer !

Le Commando Ultra a déjà appelé ses adhérents, via son site internet, à rentrer dans le virage dès l'ouverture des portes.

Pour tous ceux qui veulent délirer et mettre le oaï, ne vous rendez pas à ce rassemblement organisé sur Facebook, et prévu dans la rue, cela ne sert strictement à rien. Gardez votre énergie et rentrez dans le stade dès l'ouverture des portes pour mettre le oaï ! Avec les groupes de supporters, mettez le bordel dès l'avant-match, jusqu'à la 94e minute et le coup de sifflet final. Cet avantage pour se qualifier pour la finale, c'est à nous, à vous, au 12e hOMme à aller le chercher !

Pour tous les supporters présents ce jeudi, que vous soyez abonnés et habitués à venir à chaque match dans les virages ou que vous soyez simplement des supporters présents occasionnellement au stade, qui ont achetés des places aux charbonneurs, petit rappel :

Les virages ne sont pas les Tribunes Ganay et Jean Bouin, il y a par conséquent quelques “règles de bonne conduite” à adopter. Vous ne serez pas là pour regarder tranquillement le match ni pour vous faire des souvenirs enregistrés dans votre smartphone, mais pour encourager nos joueurs, les pousser jusqu'à la qualification.

Une fois dans le virage, rangez votre portable dans la poche, oubliez-le jusqu'à la fin du match et la sortie du stade. Évitez les réseaux sociaux, les “live Facebook”, Snapchat et autres conneries ! cette manie de sortir votre portable en plein match pour faire une photo ou pour filmer pourrait au final vous coûter de voir votre smartphone « voler comme un oiseau » dans les gradins, vous serez mal vus dans le virage, soyez-en conscients.

Peu importe que vous ayez payé votre place une fortune à un charbonneur, vous venez dans le virage et dans la zone d'un groupe de supporters, vous devez par conséquent respecter la mentalité et les codes de conduite de celui-ci ! Lorsque le capo du groupe où vous vous situez vous dit quelque chose, suivez les consignes. Si cela ne vous convient pas, vous êtes libres d'aller ailleurs dans le virage. Mais chacun d'entre vous se doit de respecter le groupe de supporters que vous fréquenterez ce jeudi.

Nous voulons deux virages bouillants, au moins autant que face à Leipzig ! Nous voulons des supporters présents pour chanter sans relâche, taper dans les mains, sauter, encourager notre Olympique Magnifique jusqu'à la victoire !

Si chaque supporter se donne à fond, alors nous ferons pencher la balance en notre faveur ! C'est nous qui irons chercher cette qualification ! C'est chacun d'entre vous dans les virages qui faites l'ambiance, de par votre implication, alors ne nous décevez pas et participez à la fête ! Donnez tout pour l'OM ! Chantez avec fierté ! Et ne venez pas sans votre écharpe !

Allez l'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Marseille - Red Bull Salzburg

Europa League - 1/2 A.
Jeu 26/04 à 21H05/2018
Feuille de match