OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Guingamp 3-3 OM
Mauvais résultat mais une fin de match épique !

Le Vendredi 11 Mai 2018 par J.Mars

Olympique de Marseille

Ce soir nous avons fait une très mauvaise opération. Championnat terminé pour Mandanda. Bouna Sarr blessé avec son épaule à nouveau démise mais surtout deux points de perdus alors que nous menions 2-0 en première mi-temps. Cette fin de match aura été épique, à 9 olympiens contre 11 guingampais. Et ce soir nous pouvons dire un grand merci encore à Yohann Pelé.

Même si nous avons mené 2-0 après un quart d'heure de jeu grâce à des buts de Valère Germain et Florian Thauvin, l'Olympique de Marseille a laché le match. Les Guingampais sont revenus au score grâce à un doublé de l'ex-lyonnais Clément Grenier. Jimmy Briand a donné le but du 3-2 aux Bretons sur penalty - dans la foulée de l'expulsion de Steve Mandanda - avant que Florian Thauvin égalise un quart d'heure avant le coup sifflet final (81e).

Avec ce match nul, l'OM perd deux points précieux dans la course au podium et laisse la possibilité à Lyon et Monaco de s'échapper. Les Marseillais comptent désormais 74 points, comme l'AS Monaco, alors que le FC Lyon compte 75 points. Mais les deux rivaux de l'OM ont encore deux matches à jouer contre un seul pour les Olympiens.

Dans ce match, nous pouvons dire une fois encore merci à Yohann Pelé, auteur de plusieurs parades décisives. En revanche le carton rouge de Steve Mandanda semble bien disproportionné, alors que l'arbitre venait d'accorder un pénalty.

Maintenant il va falloir se concentrer sur la finale d'Europa League et tout faire pour remporter ce trophée ! Droit au but et allez l'OM !

  • Sur PMU Sport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Guingamp - Marseille

Championnat - Journée 37
Ven 11/05 à 20H45
Feuille de match - Historique