Riccardo Polacco rejoint l’OM : une nouvelle touche italienne

Fil info

Riccardo Polacco rejoint l’OM : une nouvelle touche italienne

Aujourd'hui, le Lundi 01 Décembre 2025 à 15h55 par Fanalink

Olympique de Marseille

L'Olympique de Marseille continue de renforcer son organigramme à l'italienne. Après l'arrivée de Federico Balzaretti en tant que directeur sportif adjoint, le club phocéen a ajouté une nouvelle recrue à son département sportif avec l'arrivée de Riccardo Polacco.


Le principal intéressé a lui-même confirmé la nouvelle sur LinkedIn : « Fier et enthousiaste de débuter mon aventure avec l'Olympique de Marseille en qualité de chef scout. Hâte d'apporter ma pierre à l'édifice dans ce club extraordinaire. Droit au but ! » Agé de seulement 29 ans, Polacco possède déjà une expérience solide, ayant travaillé à Southampton, Vicenza, Triestina et plus récemment à Monza depuis l'été dernier.

Il entame désormais une nouvelle étape de sa carrière au sein de l'OM, où il collaborera aux côtés de Pablo Longoria et Medhi Benatia dans le secteur du recrutement.