OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#Discipline L'UEFA sanctionne très sévèrement l'OM !

Le Mercredi 25 Juillet 2018 par Casual Mars

Olympique de Marseille

L'institution européenne pouvant s'apparenter parfois sous certains aspects à une mafia s'est réunie ce mercredi et elle a annoncé que le club olympien est condamné d'une exclusion avec deux ans de sursis de toutes compétitions européennes et ce dès sa prochaine participation à l'Europa League.

L'équipe de Rudi Garcia devra également jouer son premier match européen à huis clos cette saison puis un second sans les Virages Depé et Sud. Le club est racketté - par le biais d'une amende - de 100 000 euros ainsi que l'obligation de rembourser au club lyonnais les frais de réparation des dégâts causés dans son Stade Groupama durant la finale.

Et durant ce temps, les étendards et gestes racistes proférés par les supporters lyonnais ne sont eux pas condamnés. L'UEFA souhaite imposer partout sur le continent des spectateurs-consommateurs dociles, quitte à ce qu'ils soient racistes.

Liberté pour les ultras ! Le 12e hOMme ce sont ces supporters ultras qui se déplacent aux quatre coins de France et d'Europe pour encourager notre Olympique Magnifique ! Et cela ne changera jamais !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.