OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le compte Twitter de l'OM suspendu !

Le Mercredi 07 Mars 2018 à 15:10 par J.Mars

Olympique de Marseille

Sur Twitter ce matin, en plus du fait de devoir supporter d'innombrables tweets au sujet de l'élimination européenne de l'équipe parisienne détenue par le Qatar, les supporters marseillais ont eu la désagréable surprise de voir le compte officiel du club marseillais (@OM_Officiel) bloqué par le réseau social.

Pour quelle raison ? Ce n'est encore qu'une spéculation, aucun communiqué officiel, néanmoins il semblerait que ce soit en rapport avec l'utilisation d'un GIF animé, une séquence vidéo tournant en boucle qui montre le gardien nantais Tatarusanu et le défenseur Diego Carlos simulant en fin de match...
La LFP, via la société Trident Media Guard basée à Nantes, aurait donc semble-t-il porté réclamation au près de Twitter et demandé la suspension du compte officiel de l'Olympique de Marseille.

Donc un des clubs professionnels de Ligue 1 ne peut plus utiliser des images de son propre match en Ligue 1 ? Si cette spéculation se confirme, cela voudrait dire que la Ligue de Football Professionnel se comporte non seulement comme une institution de dictature à l'encontre des supporters (et plus précisément des ultras français), mais également à l'encontre des clubs pensionnaires du championnat français. Mais pour qui se prennent-ils les membres de cette LFP ? Jusqu'où cela va-t-il aller ! Qu'on ne s'y trompe pas, ces agissements sont un véritable scandale. La prochaine interdiction sera donc quoi? Une amende infligée au club ? Une demande de désactivation du site OM.net ?

En tout cas, cela prouverait que le combat des ultras contre cette Ligue de Football Professionnel est juste et légitime. #FCKLFP





Vidéo : Commando Ultra' 84


  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Urban wear made in Marseille

    Né à Marseille en 2001, le label du sud représente la cité phocéenne et son multiculturalisme.

Réagir sur Facebook