OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#EuropaLeague Ce que l'OM va gagner grâce à sa qualification en 1/4

Le Vendredi 16 Mars 2018 à 18h35 par Basile Bilo

Olympique de Marseille

Grâce au parcours actuel de l'OM le club va engranger 4,61 millions plus un million pour sa qualification en 1/4 de finale. 

Grâce à sa victoire hier soir l'OM va se qualifier en quart de finale de coupe d'Europe pour la première fois depuis 6 ans. Pour la visibilité du club sur le plan européen c'est une vraie bonne nouvelle mais aussi une bonne chose d'un aspect financier. 

Alors que l'OL va toucher 4,97 millions d'euros après son élimination en huitièmes, les phocéens toucheront un peu plus de 5,5 millions d'euros (sans compter les droits TV que l'UEFA distribue à la fin du tournoi). L'OM touchera donc une quinzaine de millions d'euros garantis ce qui rentabilise les frais.

Si l'Olympique de Marseille parvient en demi-finale il pourra toucher une prime de 1,6 million d'Euro. Et Manchester United la saison passée a engrangé plus de 44 millions d'euros grâce à sa victoire en finale d'Europa League. 

À nous de les imiter en gagnant une nouvelle coupe d'Europe au parc OL. ALLEZ L'OM !




  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook