OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#UEFA Interdits de déplacements européens pour deux matches !

Le Jeudi 22 Mars 2018 à 18h55 par Casual Mars

La décision de l'UEFA est tombée après les "incidents" survenus en marge de la rencontre entre Bilbao et l'OM, le 15 mars dernier.

Le club a été sanctionné d'une "interdiction de vente de billets à ses supporters pour les deux prochains matches à l'extérieur dans les compétitions organisées sous l'égide de l'instance européenne pour perturbation de foule et usage d'engins pyrotechniques."

Le club olympien a donc l'interdiction de vendre des tickets à ses supporters pour le déplacement à Leipzig, le 5 avril prochain. En ce qui concerne le deuxième match à l'extérieur qui fera l'objet d'une interdiction de vente de billets aux supporters, celui-ci est soumis à une période probatoire de deux ans. Autrement dit, il n'y aura pas de supporters marseillais à l'extérieur lors d'une éventuelle demi-finale de Ligue Europa si nous éliminons Leipzig. Enfin, l'OM s'est également vu infliger une amende de 30 000 euros.

Alors, le constat est que cette instance européenne qui s'apparente plutôt à une mafia autoritaire, inflige une sanction disproportionnée au vu de ce qu'il s'est passé au Pays Basque. Visiblement, l'intention de tuer les supporters ultras ne se limite pas seulement à la France, mais est également en place de partout en Europe.

LIBERTÉ POUR LES ULTRAS !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook