OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La réponse des Yankee Nord Marseille

Le Vendredi 23 Mars 2018 à 23h10 par OhaiMe Passion

En réaction au communiqué publié par l'Olympique de Marseille, l'association de supporters a tenu à répondre dans un communiqué.

« C'est avec surprise doublée d'une très grande sérénité que l'association Yankee Nord Marseille prend connaissance du communiqué de presse fantaisiste rédigé par l'OM. Cette communication abrupte est d'autant plus incroyable qu'aucun dirigeant de l'OM n'a pris la peine de contacter en aucune manière les responsables des Yankee.

La vérité est que depuis leur prise de fonction, nos dirigeants n'ont eu de cesse de dénigrer l'action des associations de supporters. N'oublions pas le triste épisode « Evra » où ce sont les supporters de l'OM qui ont été montrés du doigt. Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage. Peut-être n'est-ce là qu'un simple et pitoyable contre feu pour se dédouaner de la bagarre générale qui a éclaté dans le vestiaire après match.
Aujourd'hui, l'OM s'attaque aux Yankee, demain, à qui le tour ? L'OM semble aujourd'hui vouloir imputer à notre association des actes individuels auxquels nous sommes totalement étrangers. Le massacre programmé des associations de supporters a été initié par l'ancienne direction et il apparait quasi certain que la nouvelle équipe dirigeante de l'OM veut poursuivre le travail entamé. Les Yankee sont les premiers sur la liste parce que nous avons voulu résister depuis plusieurs mois, ce qui n'est pas du goût de la direction olympienne.
Nous nous réservons bien sûr le droit nous aussi de porter plainte contre ces allégations sans fondement dont le mouvement supporters bleu et blanc est la première victime. »

Les versions divergent entre ceux qui se plaignent d'avoir été escroqués et l'association de supporters qui affirme que tout ceci n'est qu'une énorme calomnie. Nous espérons, qu'effectivement toute cette histoire soit fausse, car autrement elle ferait énormément de mal à l'image des supporters marseillais. La réputation du groupe de supporters est d'ores et déjà écornée. Pour le moment la présomption d'innocence doit primer. Maintenant, attendons de voir la suite des événements...

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook