OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Après Mandanda, un autre gros coup dur...

Le Lundi 02 Avril 2018 à 13h15 par Casual Mars

Adil Rami doit passer des examens complémentaires cet après-midi pour estimer précisément la durée de son indisponibilité, mais le diagnostic est déjà inquiétant...

Le défenseur central souffre d'une déchirure musculaire au mollet gauche. Il est bien évidemment et malheureusement forfait pour le match de ce jeudi contre Leipzig.

Le journaliste de BeIN SPORT, John Ferreira estime que le joueur risquerait d'être absent pendant près d'un mois. Nous en saurons plus dès que nous aurons les résultats de ses examens complémentaires.

Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud estimaient cet hiver qu'il était risqué de recruter un autre défenseur, pour ne pas perturber la cohésion du groupe. Finalement, nous constatons qu'il aurait fallut prendre ce risque, plutôt que de devoir compter aujourd'hui sur Gregory Sertic, Aymen Abdennour ou Boubacar Kamara.

Par ailleurs, il y a quelques jours sur Viber, Jacques-Henri Eyraud expliquait aux supporters que le club avait investi dans des machines dernier cri justement pour prevenir les blessures. Il semblerait que ces « machines dernier cri » ne soient pas si efficaces que cela finalement.

Rien ne remplace une recrue supplémentaire pour faire tourner son effectif, pas même des appareils high-tech.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook