OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#EuropaLeague On choppe Salzbourg en demi !

Le Vendredi 13 Avril 2018 à 13:05 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Le tirage d'Europa League a eu lieu et l'Olympique de Marseille affrontera une équipe déjà croisée en phase de poule.

L'automne dernier, nous n'étions pas au mieux et pourtant nous n'avons pas perdu contre Salzbourg (0-0- au Stade Vélodrome et 1-1 chez eux). La finale d'Europa League nous tend les bras ! Nous pouvons largement battre les autrichiens ! Aujourd'hui, cette équipe de l'Olympique de Marseille n'est plus la même que celle rencontrée en phase de poule par l'autre club de RedBull. Nous sommes montés en puissance, aujourd'hui nous sommes capables de se qualifier pour la finale et remporter cette coupe européenne chez Aulas !

Les dates des deux matches :
• Le 26 avril au Stade Vélodrome
• Le 03 mai à Salzbourg

Dans l'autre demi-finale, Arsenal affrontera l'Atlético. Sur un match, l'OM est largement capable de battre le vainqueur de cette seconde demi-finale. Pour les plus jeunes, qui n'ont pas connu le 26 mai 1993, vous êtes fiers de crier et de chanter « À jamais les premiers » ! Mais pour remettre cette finale remportée dans son contexte, objectivement, beaucoup de supporters se disaient que ça allait être difficile de battre “le grand Milan AC”,  néanmoins ils y ont cru, jusqu'au bout, ils ont soutenus et portés l'équipe de Goethals jusqu'au sacre !

Alors nous pouvons, nous devons y croire ! Cette équipe de Salzbourg est largement à notre portée et ensuite, faisons rager une fois encore toute cette France du football qui nous déteste en soulevant notre second trophée européen !

À jamais les premiers par deux fois, c'est possible !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU Sport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook