OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Sakai absent trois semaines !

Le Lundi 23 Avril 2018 à 14:55 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Le communiqué officiel de l'Olympique de Marseille vient de tomber. L'international nippon sera éloigné des terrains pour trois semaines.

« Touché au genou lors de la réception de Lille, samedi dernier pour la 34e journée de Ligue 1 Conforama, l'international japonais sera indisponible durant trois semaines. Sorti en première période du match contre Lille à l'Orange Vélodrome, samedi, suite à un contact, Hiroki Sakai souffre d'une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche. L'indisponibilité de l'international japonais est de trois semaines minimum. »

Cela risque d'être compliqué de pouvoir compter sur Hiroki Sakai en finale à Lyon, en revanche, nous pouvons encore espérer compter sur le retour de Bouba Kamara et de Steve Mandanda. Une équipe quasiment au complet pour soulever notre second trophée européen, c'est encore possible ! Nous y croyons ! 

Pour y arriver, cela commence d'abord par une belle et large victoire des olympiens, ce jeudi soir. Ils auront besoin de supporters déchaînés qui donnent tout pour les porter, de la 1ère à la 94e minute.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook