OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L'acharnement continue contre le Boss.

Le Mercredi 02 Mai 2018 à 20h50 par Tispro

Olympique de Marseille
Bernard Tapie sur France 2, le 19 novembre 2017. — France 2

Dans une interview donné aux quotidiens régionaux Nice Matin et Var Matin, Bernard Tapie déclare être harcelé par Bruno Le Maire, Ministre de l'économie et des finances du gouvernement Macron. 

Le Boss qui lutte contre un cancer de l'estomac et de l'œsophage et qui est toujours sous chimiothérapie déclare continuer à croire en sa guérison. Il continue de se battre. 

Cependant, il est aujourd'hui en difficulté d'un point de vu économique également. En effet, Bruno le Maire a décidé de mettre les biens du Boss en liquidation alors qu'il n'en avait pas le pouvoir. L'ancien actionnaire de l'OM est mêlé à des affaires avec le Crédit Lyonnais.

Concernant cette affaire, il déclare « C'est la vérité. On me laisse crever en accélérant des processus illégaux contre moi »Il appelle également Emmanuel Macron à lui venir en aide, déclarant « Je ne peux pas croire que le président de la République puisse laisser faire une chose pareille. »

Dans cet entretien il affirme ne pas avoir eu de résultats quant à l'efficacité du traitement et il finit en annonçant qu'il aura les premiers résultats en juin. D'ici là, nous souhaitons force et courage à M. Tapie, l'OM sera toujours à ses côtés, on le lui doit bien après tout ce qu'il nous a apporté.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook