Les sanctions se durcissent pour Lyon ! - OhaiMe-Passion.com

OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les sanctions se durcissent pour Lyon !

Le Lundi 07 Mai 2018 à 16:50 par Tispro

Olympique de Marseille


Anthony Lopez, le gardien du FC Lyon qui est également boxeur à ses heures perdues vient de voir sa sanction passer de trois à cinq matchs. 

Après les événements de la fin de rencontre entre l'OM et le FC Lyon, la Commission de discipline avait condamné Adil Rami et Anthony Lopez à trois matchs fermes de suspension et un match ferme pour l'autre lyonnaise Mouctar Diakhaby.

RMC Sport nous informe que le gardien lyonnais vient d'être condamné à cinq match fermes au lieu des trois dont il avait écopé. De plus, Diakhaby écope d'un match de suspension avec sursis en plus. Enfin, Marcelo, le défenseur du FC Lyon devra également purger un match de suspension ferme plus un avec sursis alors qu'il n'avait pas été condamné après le premier compte rendu de la Commission de discipline.

Dans tous les cas, notre destin n'est plus entre nos mains, le plus important sera de se concentrer sur nos matchs, d'encourager notre Olympique, il ne faut pas commencer à calculer en fonction des résultats des autres, gagnons tous nos matchs et nous verrons à la fin de la saison. FORZA MASSILIA !

  • Sur PMU Sport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook