OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Quel planning pour la reprise de l'OM ?

Le Mardi 22 Mai 2018 à 12:05 par J.Mars

Olympique de Marseille

Les olympiens auront un programme différent pour les semaines à venir, selon le statut de chacun.

Steve Mandanda, Adil Rami, Flo Thauvin et Hiroki Sakai vont disputer la Coupe du Monde. Pour les autres internationaux de l'OM qui n'iront pas en Russie, au programme il y aura plusieurs matches amicaux avec leur sélection nationale et enfin, pour les autres, ce sont déjà les vacances.

Comme l'indique L'EQUIPE, la reprise de l'entraînement au Centre RLD est prévue pour le 2 juillet. Le programme olympien n'a pas encore été dévoilé par Rudi Garcia mais il sera forcément adapté selon le parcours des équipes de France et du Japon.

« Rudi Garcia attend ses hommes le 2 juillet à la Commanderie. Le planning sera adapté pour les mondialistes et les autres internationaux engagés sur des matches amicaux. »

Pour rappel, Rémy Cabella, Doria, Saîf-Eddine Khaoui ainsi que Tomas Hubocan vont faire leur retour de prêt dans l'effectif marseillais. Peut-être pour une courte durée, le temps de leur trouver un nouveau club.

Enfin, les matches amicaux devraient être programmés en partie à l'étranger.

La trêve va paraître longue. Nous vous rappelons que sur OhaiMe Passion, nous nous refusons d'évoquer les innombrables rumeurs mercato, nous parlerons uniquement des signatures officielles.

Passez un bel été, profitez de ces six semaines sans l'OM et soyez en forme pour la reprise ! DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook