OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Stats La cote de Thauvin a pris 61M!

Le Samedi 26 Mai 2018 à 12:50 par PrésOMption

Olympique de Marseille

Déclaré "intransférable" par Jacques-Henri Eyraud, Florian Thauvin a réalisé la plus belle saison de sa carrière en 2017-2018. 3è joueur européen le plus décisif dans les cinq grands championnats, sa valeur marchande a progressé de 61 millions d'euros en une saison, soit 82,3 millions d'euros à la veille de la Coupe du Monde!

Inutile de dire que le meilleur Marseillais risque d'être très courtisé. Meilleur Phocéen de la saison, il a été 43 fois décisif en 54 matches! Interrogé sur son avenir lors d'un live sur Eurosport, il a déclaré "Pour l'instant, je suis très bien à l'OM. On a vécu une saison exceptionnelle. Mais je ne m'interdis rien. Après on ne va pas se mentir, ne pas jouer la Ligue des Champions est forcément problématique. Ça me dérange. Je ne suis pas pressé de partir. Ce qui est important pour moi c'est de progresser et de me sentir bien.(...) On verra ce qui se passera après la Coupe du Monde.

L'Equipe nous annonce qu'une prolongation de contrat devrait être actée après son retour de Russie, incorporant une augmentation de salaire, qui devrait s'aligner sur ceux de Dimitri Payet et de Luiz Gustavo (500 000€/mois).




Photo : GUILLAUME HORCAJUELO/EPA/Newscom/MaxPPP


  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook