Les Yankee sont reniés par l'OM ! - OhaiMe-Passion.com

OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les Yankee sont reniés par l'OM !

Le Lundi 04 Juin 2018 à 21:10 par Casual Mars

Olympique de Marseille

C'est un coup de tonnerre dans le microcosme olympien. L'une des plus anciennes associations de supporters marseillais, vieille de 31 ans, a appris, par huissier interposé, que l'Olympique de Marseille décidait de rompre la convention qui liait le club et le groupe de supporters.

Les Yankee Nord Marseille, fondé en 1987, perdent leur statut d'association officielle reconnue par l'Olympique de Marseille. Désormais, ils ne peuvent plus délivrer d'abonnements afin d'avoir accès au Virage Depé pour les 19 matches de championnat. Qu'adviendra-t-il de leur zone, en bas du Virage Nord ? Personne ne le sait encore, hormis la direction du club, qui n'a pas encore communiqué à ce sujet. Quelles sont les possibilités à présent pour l'association de supporters ? Nous ne le savons pas non plus, pour le moment.

Une conférence de presse sera peut-être organisée, afin que Jacques-Henri Eyraud s'explique concernant cette sanction radicale, car les interrogations sont nombreuses à présent. Nous attendons donc, d'avoir plus d'informations pour tirer des conclusions sur cette décision surprenante.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook