OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Lundi commence la campagne d'abonnement !

Le Mercredi 06 Juin 2018 à 18:15 par J.Mars

Olympique de Marseille

Lundi 11 juin, l'Olympique de Marseille lance sa campagne d'abonnement pour la saison 2018-2019. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle campagne d'abonnement.

Elle s'effectuera en deux temps :

• Il y aura d'abord une phase de priorité de réabonnement pour tous les abonnés de la saison 2017-2018 (tribunes Jean Bouin, Ganay et virages)

• Puis dans un second temps, il y aura une ouverture des abonnements à tous les supporters non-abonnés la saison dernière.

LA PRIORITÉ DE RÉABONNEMENT :
Du lundi 11 juin au vendredi 29 juin, les supporters déjà abonnés la saison dernière auront cette période de 18 jours pour se réabonner.

OUVERTURE DES ABONNEMENTS À TOUS LES SUPPORTERS NON-ABONNÉS LA SAISON DERNIÈRE :
Du lundi 2 juillet au samedi 21 juillet inclus, l'Olympique de Marseille ouvrira sa campagne d'abonnement pour les personnes non-abonnées lors de la saison 2017-2018.

LANCEMENT DU PROGRAMME OM NATION POUR LES ABONNÉS JEAN BOUIN ET GANAY.
L'Olympique de Marseille souhaite récompenser l'engagement de ses plus fidèles supporters abonnés en tribunes latérales uniquement. Tout au long de l'année, les abonnés Ganay et Jean Bouin pourront "participer à des rendez-vous exclusifs et bénéficier de services dédiés" d'après le site officiel du club. L'adhésion au programme OM Nation est offerte pour la saison 2018-2019 aux abonnés des tribunes latérales.

ABONNEMENTS VIRAGES :
Le club a décidé de se rapprocher à nouveau des supporters et de leurs représentants. Ainsi les abonnements virages seront disponibles uniquement via l'une des six associations de supporters reconnues par l'OM : Club des Amis de l'OM, Commando Ultra' 84, Dodger's, Fanatics, Marseille Trop Puissant, South Winners.

L'abonnement de 19 matchs de Ligue 1 à au Stade Vélodrome est au tarif de 170 euros.
Le club prévoit cette année encore de réserver les virages uniquement aux abonnés, tout au long de cette saison 2018-2019. Il n'y aura donc pas de vente de places match par match comme ce fut le cas autrefois.




DÉCLARATION DE JACQUES-HENRI EYRAUD, PRÉSIDENT DU DIRECTOIRE DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE :

« Nous avons vécu ensemble une saison forte en émotions, autant en championnat qu'en coupe d'Europe. La communion entre l'équipe et ses supporters a sans doute atteint un niveau rarement vu jusqu'à présent. Ce parcours européen, conjugué à notre quatrième place en Ligue 1 sont assurément de nature à nous conforter dans notre ambition, et notre volonté de hisser à nouveau l'OM au sommet du football français et européen. Notre objectif est de renforcer cette courageuse équipe et afficher les mêmes valeurs : audace, générosité, solidarité, combat. Les supporters sont un élément essentiel de la réussite de notre club. L'ambiance dans les tribunes assure un spectacle unique en France et fait du public marseillais un 12ème homme indispensable. La passion, la ferveur et l'enthousiasme permettent aux joueurs de puiser dans leurs ultimes ressources afin de se surpasser, et d'offrir des moments d'émotion inoubliables. »

COMMENT S'ABONNER POUR LA NOUVELLE SAISON :

• Par téléphone au 08 92 30 32 29 (0,35€/min)
• À la billetterie Jean Bouin de l'Orange Vélodrome (pour les réabonnements : muni de leur carte d'abonnement 2017-2018 et de leur pièce d'identité)
• Sur le site dédié : abo.om.net

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook