OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le CAOM réuni dans le Virage Depé ?

Le Jeudi 07 Juin 2018 à 18:10 par Tispro

Olympique de Marseille

Concernant l'affaire Yankee Nord Marseille, la direction de l'OM a communiqué sur les “solutions qu'elle pense être les bonnes pour distribuer les 5.000 places du groupe.

La direction du club avait annoncé hier qu'ils allaient communiquer sur la manière dont ils allaient organiser le Virage Depé, ils l'ont fait. On comprend qu'ils ne leur aient pas fallut beaucoup de temps pour y réfléchir et pour communiquer vu comment leur décision n'a aucun sens.

En effet, ils vont proposer au Club des Amis de L'OM (CAOM) qui est actuellement présent dans les deux virages de regrouper leurs adhérents à la place des Yankee. Le groupe basé à Cabries qui compte 3.000 membres devrait donc déménager deux tiers de ses abonnés du Sud vers le Virage Depé. 

Les 2000 nouvelles places du Sud seront attribués aux South Winners et au Commando Ultra'. Le reste des 5000 places au Virage Depé devrait être partagé entre les trois groupes de la partie haute, les Marseille Trop Puissant, les Dodger's et les Fanatics, groupes qui n'ont pas encore communiqué sur leurs décisions sur l'avenir du virage. 

Enfin, Michel Tonini, leader des YNM a déjà déclaré que les bâches des Yankee resteront au stade, le groupe continuera d'exister, les relations avec la direction seront plus compliquées mais personne n'a besoin du club pour exister, l'OM c'est nous, les supporters, nous étions là avant McCourt, nous serons là après.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Urban wear made in Marseille

    Né à Marseille en 2001, le label du sud représente la cité phocéenne et son multiculturalisme.

Réagir sur Facebook