OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L’été des olympiens

Le Mardi 19 Juin 2018 à 13:10 par Casual Mars

Olympique de Marseille

En attendant la reprise du championnat mais aussi l'arrivée de quelques recrues pour renforcer l'équipe, durant la coupe du monde, les olympiens qui ne sont pas en sélection nationale profitent de leurs vacances. Certains donnent de leur nouvelles via les réseaux sociaux.

Le plus actif sur les réseaux sociaux est sans conteste Maxime Lopez. Pour lui tout se passe pour le mieux. Petit futsal avec Zidane et ses fils, puis vacances en Grèce...




Olympique de Marseille


Pour Luiz Gustavo, qui est parti se ressourcer au Brésil, tout va bien également. Un peu d'équitation pour couper avec le football.




Morgan Sanson profite de ses vacances à Dubaï avec ses collègues.

Olympique de Marseille

Enfin, Flo Thauvin, Adil Rami et Steve Mandanda sont en pleine préparation pour le prochain match de l'équipe de France. Espérons que l'ailier olympien aura cette fois-ci l'occasion de prouver ce dont il est capable.




Olympique de Marseille

Olympique de Marseille

Hiroki Sakai est également pleinement concentré sur cette coupe du monde avec la sélection nippone.

La plupart des autres olympiens profitent de leurs vacances sans forcément partager quelques instants de leur repos sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons à tous nos olympiens en compétition d'avoir une belle réussite avant de revenir à Marseille.


  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook