OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Qu'a donc réellement dit Benoit Bastien ?

Le Vendredi 01 Mars 2019 à 13:50 par blade83

Olympique de Marseille

Hier nous avons relayé un extrait vidéo issu de l'émission Late Football Club, dans lequel on constate que Benoît Bastien, arbitre de la rencontre Nîmes-OM, refuse de s'aider du VAR. Mais dans cette séquence, qu'à donc réellement répondu Benoît Bastien à son assistant vidéo ?

A la minute 0:59 de la vidéo du Late Football Club que nous avons publiée hier dans notre brève "Benoît Bastien : le masque est tombé", Canal+ a sous-titré «Moi je siffle directement contre lui quand je le vois comme ça, la première fois ! » mais tendez bien l'oreille, et faites abstraction du sous-titrage.

Ses propos ont été déformés. Lorsqu'on est attentif, on se rend compte que ce qu'il dit est " moi, je siffle directement contre lui, ON S'EMMERDE PAS" ! Et oui, siffler un pénalty justifié en faveur de l'OM, pour Benoit Bastien et ses acolytes, c'est s'emmerder !!!!

Après nous avoir initialement rabâché les oreilles avec un faux problème d'oreillette, Canal+ a une nouvelle fois tenté de minimiser le comportement malhonnête de cet arbitre. Pire, le juge de touche qu'on entend tout le long de la vidéo empêche le VAR de pouvoir communiquer avec l'arbitre central  ! Il fait tout pour que les commentaires du VAR n'arrivent pas jusqu'à l'arbitre central. 

Imaginons un instant que cette situation se soit produite en défaveur du PSG. Même avec 30 points d'avance sur le second, les pseudo-intellectuels du CFC auraient hurlé à la mort, en disant que c'était inadmissible. Où est le scandale quand il s'agit de l'OM ?

Il faut se rendre à l'évidence. Benoît Bastien et son équipe ont faussé volontairement le championnat de Ligue 1. On se doutait déjà de son parti pris lorsqu'il avait refusé le but d'Ocampos contre le FC Lyon, qui nous a coûté la qualification en Champion's League. Maintenant il n'y a plus aucune doute : au moins un arbitre du championnat de France fait en sorte que l'OM ne puisse pas se hisser au plus haut niveau.

Pour que l'OM puisse jouer le même championnat que les autres, il est indispensable que Jacques-Henri Eyraud se rappelle enfin de ce en quoi consiste le rôle de président de club. C'est à lui maintenant à sortir du bois, et à exiger que l'OM obtienne le juste dédommagement de ce préjudice gravissime. Curieusement, il est bien plus prompt à faire des tweets sur un bobo d'un joueur qu'à servir les intérêts du club!

NON À BENOIT BASTIEN !
NON À LA LFP CORROMPUE !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook