OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM sac à main project !

Le Jeudi 07 Mars 2019 à 15:50 par blade83

Olympique de Marseille

L'OM vient, par l'intermédiaire d'un communiqué officiel, d'annoncer fièrement son nouveau partenariat avec les Galeries Lafayette. Alors qu'on l'attendait sur le front des magouilles de la LFP, Jacques-Henri Eyraud a pris tout le monde à contre-pied en annonçant que « les Galeries Lafayette feront bénéficier les membres du club phocéen de leur savoir-faire en matière de mode et de tendances ». Et on n'est pas le 1er avril !

Les clients et les collaborateurs des magasins du Centre Bourse et de Marseille Prado se verront également proposer un programme de relations publiques exclusif avec des invitations à des événements au sein de l'emblématique Stade Vélodrome.
Ouaaaaaaah ! Avec ça, en route pour la Champions League !

Nous, humbles supporters imaginions que la priorité actuelle serait de sauver la saison en trouvant tous les moyens pour que l'OM remonte à la place qui aurait dû rester la sienne depuis les 25 dernières années. Mais non ! La priorité absolue pour le président est que les supporters bénéficient des meilleurs conseils mode possible.

On imagine déjà le petit dépliant distribué à l'entrée du stade, avec le dernier mannequin à la mode qui annonce "10 manières de porter son maillot en soirée aixoise" ou "Comment accorder le bleu mer du sud avec le blanc azur brume ?".

Doit-on s'attendre à ce que le slogan "L'important c'est le style !” vienne remplacer "Droit au but" la saison prochaine ? Quelle sera la prochaine étape ? Un partenariat avec Jacques Dessange pour que la coiffure des joueurs reste tout le temps impeccable pendant les matches ? 
Pourtant, on avait déjà notre touche bling bling avec Adil "TPMP à Malibu" Rami !

Les dirigeants de l'olympique de Marseille n'ont absolument rien compris au monde du football ni à la ville de Marseille. La cité phocéenne est une ville bourrée de talent, de créativité et compte de nombreuses petites entreprises qui mériteraient un petit coup de pouce. C'est une ville populaire qui n'est en rien représentée par un géant du commerce comme les Galeries Lafayette

Eyraud vient d'enterrer le "OM Champions Project".

Place à “l'OM sac à main project" !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook