OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Johan Hamel au sifflet

Le Jeudi 25 Avril 2019 à 09:25 par blade83

 
Olympique de Marseille

Johan Hamel a été désigné pour arbitrer la rencontre de championnat entre l'OM et Nantes qui aura lieu au Vélodrome ce dimanche à 21 heures. Il sera assisté par Mathieu Grosbost et Stephan Pignatelli. Benoît Millot et Romain Lissorgue seront dans le camion de la VAR.

 
L'arbitre drômois de 38 ans n'a arbitré qu'un seul match de l'OM cette saison, lors de la confrontation contre Amiens qui a vu l'équipe marseillaise s'imposer 2 à 0, lors de la 25[sup]e[/sup] journée.
Johan Hamel était également arbitre du match Rennes-OM (2-2, élimination aux tirs aux buts) en coupe de la ligue lors de la saison 2017/2018. 

Pour tenter de retrouver une place au classement digne de l'OM, les joueurs n'ont pas d'autre choix que de remporter les 5 derniers matchs de la saison. Mais, même l'exploit d'une telle série de victoires pourrait ne pas être suffisant pour retrouver une compétition européenne la saison prochaine.

Les marseillais devront mouiller avec fierté leur maillot bleu et blanc afin d'offrir aux supporters marseillais une fin de saison digne de ce nom !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 34
Dim 28/04 à 21H00
Feuille de match