OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Isaac Lihadji, la pépite du centre de formation !

Le Dimanche 05 Mai 2019 à 16:25 par Fanalink

Olympique de Marseille

Le minot du centre de formation, récemment appelé avec l'Equipe de France U17, devrait rapidement se mettre d'accord avec la direction marseillaise sur un possible contrat professionnel. Le jeune marseillais a d'ailleurs pu démontrer tout son talent lors de la rencontre de l'Euro U17 face à l'Angleterre (1-1).

Agé de 17 ans, Isaac Lihadji représente un des plus grands espoirs de l'Olympique de Marseille. Formé au FC Septèmes, Isaac avait profité d'un intérêt du FC Barcelone pour faire ses premiers essais concluants avec la Masia avant de signer finalement à Marseille. Depuis son arrivée à l'OM et principalement en U17, le jeune marseillais impressionne les observateurs et les spécialistes du football amateur par ses admirables performances avec l'attaque phocéenne.


Alors que les U17 font une excellente saison en Nationaux et devraient finir à la seconde place du classement, certains joueurs comme Lihadji ont marqué les esprits. Courtisé par de nombreuses équipes en Europe, la pression est mise sur la direction marseillaise qui fait de Lihadji le plus grand espoir de son centre de formation.

L'épisode Snapchat avec une photo postée par le joueur portant un maillot de la Juventus a sûrement accéléré les choses puisque le club a décidé, dès cette semaine, d'entamer des discussions pour une signature professionnelle. L'OM devrait ainsi rapidement faire une proposition à son jeune international U17.
La signature de Isaac Lihadji pourrait lui permettre de franchir un cap et serait une des rares satisfactions de réussite du côté de notre direction.

Alors que l'OM a énormément de mal à signer ses meilleures pépites face à ses concurrents européens, le cas de Lihadji semble sur la bonne voie et offrirait un bel avenir à notre OM.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook