OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Pas de supporters lyonnais au Vélodrome !

Le Mardi 07 Mai 2019 à 15:00 par Fanalink

Olympique de Marseille

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a demandé qu'un arrêté soit pris par le ministère de l'Intérieur pour interdire le déplacement des lyonnais au Vélodrome, ce dimanche à 21h. Sans surprise nous devrions assister à un nouveau match sans supporter adverse.

Pour cette 36eme journée, l'OM accueille Lyon dans un match presque sans enjeu au niveau sportif, les phocéens joueront dans un stade plein, totalement bleu et blanc et sans lyonnais. Une triste nouvelle pour notre Ligue 1, encore.

Le football populaire se meurt, la cause en est en grande partie par l'incompétence de ceux qui le dirigent. Notre chère Ligue mais aussi le gouvernement qui voient en ces supporters un grand danger. En réalité ? Très peu voire aucun accident dans nos tribunes. Une répression qui ne cesse et qui paraît injustifiée. La seule raison étant de vouloir des tribunes amorphes facilement contrôlables par nos institutions qui semblent ne voir que par les profits, antipode de ce qui fait vivre un stade de football.


Les seuls lyonnais seront donc sur le terrain et il sera primordial de prendre les 3 points pour l'honneur d'une saison déjà complètement ratée.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook