OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Frank McCourt conforte Jacques-Henri Eyraud

Le Dimanche 19 Mai 2019 à 14:00 par Fanalink

Olympique de Marseille

Alors que nous nous approchons peu à peu d'un départ de Rudi Garcia, le poste de président ne semble pas en danger. Selon la Provence, Frank McCourt compterait toujours sur Eyraud pour la suite de son projet olympien.


Malgré les résultats très mauvais de l'OM et d'une gestion très critiquée du club de JHE, Frank McCourt aurait toujours confiance en son président. La Provence le révèle d'ailleurs dans son quotidien, les changements de l'actionnaire américain ne toucheront pas le poste de président de l'Olympique de Marseille.

Toutefois, le projet autour du club devrait changer, avec une ligne directrice centrée sur la jeunesse. Un nouveau projet Dortmund à l'OM ? C'est ce que Eyraud a cherché à expliquer dans les colonnes de France Football. Conforter Eyraud est donc possiblement comme faire un retour en arrière pour le club phocéen.
Dès lors, le président marseillais semble déjà tourné vers le mercato estival et le changement au poste d'entraineur. Mercato durant lequel il n'aura droit à aucun mauvais choix pour rattraper les erreurs du passé.

Frank McCourt a tapé du poing sur la table après cette saison complètement ratée en souhaitant du changement dans le club, en passant de l'effectif au staff. Changements qui devraient intervenir sur plusieurs postes sauf celui de président du club.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook