OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le Commando Ultra’ 84 célèbrera ses 35 ans face à notre ennemi historique stéphanois!

Le Samedi 15 Juin 2019 à 15:50 par Elones

Olympique de Marseille

Le 31 août prochain le Commando Ultra' 84 célébrera ses 35 ans. Le calendrier de l'OM dévoile pour cette date la réception de L'AS St Etienne.

Un calendrier qui fera certainement monter la température de la fête. L'anniversaire du Commando Ultra' 84 promet d'être mémorable!

Le Commando Ultra' 84 est, pour rappel, le pionnier de la culture ultra en France. Leurs nombreux allers-retours en Italie dans les années 80 ont permis d'apporter une toute nouvelle dimension au Vélodrome.

Depuis bientôt 35 ans ce groupe de supporters répond présent à tous les rendez-vous, en déplacement comme dans le bas du Virage Sud, ils arborent toujours fièrement le bleu et le blanc. Le Commando Ultra' 84, c'est des banderoles engagées à chaque moment décisif du club, mais aussi des drapeaux qui flottent, des chants qui résonnent, des pogos qui font l'effet d'une vague, des valeurs et des animations que tous les amoureux de football nous envient. Sans oublier la pyrotechnie, des sublimes craquages de fumigènes, car oui, la pyrotechnie fait partie intégrante et indissociable de la culture ultra. Ils ont participé activement à la grandeur de l'Olympique de Marseille.

Ils ont inspirés beaucoup de groupe de supporters et pour ce 31 août, l'OM ce sera (encore plus) eux ! Les défenseurs de l'institution olympienne !

Une victoire contre notre ennemi historique pour fêter l'anniversaire du plus vieux groupe de supporters de l'Olympique de Marseille serait, un cadeau à la hauteur de leur engagement lors de ces 35 dernières années !

Par ailleurs, le MTP - MARSEILLE TROP PUISSANT fêtera quant à lui ses 25 ans lors de la réception de la Vert-mine.

Toute l'équipe d'Ohaime Passion souhaite bon courage au Commando Ultra '84 et au MTP pour leurs préparatifs ! Et a hâte de vibrer lors de ce match qui s'annonce déjà épique !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook