OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La préparation de l’OM sera retransmise sur Canal Plus

Le Vendredi 21 Juin 2019 à 18:15 par Fanalink

Olympique de Marseille

Le groupe Canal a récupéré les droits sur les matchs de préparation de l'OM comme chaque année. L'équipe phocéenne devrait jouer huit amicaux, sept de ces matchs seront ainsi retransmis sur les différentes chaines du groupe tout au long de l'été, seul le match face aux U23 de Stoke City ne sera pas télévisé sur Canal.

Après s'être opposé aux U23 de Stoke City, l'OM débutera son premier stage au Royaume-Uni dans une tournée où le club phocéen retrouvera un ancien ennemi de 93, les Glascow Rangers, à l'Ibrox Stadium le 14 juillet. L'équipe écossaise, actuellement entrainée par Steven Gerrard sera un premier grand test pour nos olympiens qui risquent de ne voir aucune arrivée majeure dans l'équipe d'ici là. Durant cette tournée, l'OM affrontera notamment Accrington.

A la fin de ce stage, les hommes d'AVB s'envoleront pour les Etats-Unis où leur deuxième tournée commencera. Durant ce séjour américain, l'OM enchainera trois matchs à l'Audi Field de Washington face à Bordeaux, Saint-Etienne ou Montpellier puis Washington United, équipe évoluant en MLS.

Par la suite, les marseillais rentreront à Marseille pour disputer un match qui n'a pas encore été programmé. Le dimanche 4 août, une semaine avant le début du championnat, se jouera au Vélodrome un match pour fêter les 120 ans du plus grand club français face à Naples. L'OM achèvera donc sa préparation face à un nouvel ennemi, cette affiche permettra aussi d'avoir un premier aperçu de ce que sera l'OM 2019/2020. Pour les amoureux de l'OM qui n'ont pas les chaines Canal, les matchs seront évidemment retransmis sur des sites de streaming. Il faudra, sans oublier, se munir d'un bon VPN pour profiter des rencontres avec plus de sûreté et de confidentialité, alors pour se faire nous vous recommandons cet article pour aider à choisir le meilleur VPN de 2019.

L'OM aura droit à de belles affiches lors de sa préparation où comme chaque année de nombreux supporters feront le déplacement. André Villas-Boas, quant à lui, pourra peaufiner son équipe et mettre en place un système de jeu qui le suit depuis Porto.

PHOTOPQR/LA PROVENCE TEAMSHOOT

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook