OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Ciao Lucas !

Le Jeudi 04 Juillet 2019 à 16:35 par blade83

Olympique de Marseille

C'est officiel. Lucas Ocampos n'est plus un joueur de l'OM. Il vient de s'engager pour 5 années au FC Séville pour un transfert estimé à 15 millions d'euros. Il remplacera Pablo Sarabia transféré... au PSG !

Très décrié à ses débuts, son départ après cinq saisons sous le maillot bleu et blanc va provoquer de l'émotion au sein des supporters. Il a compensé ses lacunes techniques par une grinta saluée de tout le monde.


Il s'est toujours montré prêt à se battre pour une tête, un centre, un duel. Tout ballon est toujours joué à fond, même si ce n'est pas toujours parfait. Ses passes décisives ont fait du bien lors de cette dernière saison qui a fait tant de mal. Il a offert quelques pépites aux avants-centres, Germain ou Mario.

Dans les bons comme dans les mauvais moments, Lucas Ocampos à toujours incarné l'esprit de l'Olympique de Marseille. Sa grinta lui a fait mouiller le maillot à chaque match. D'une énergie contagieuse, l'argentin à fait du bien tant sur le terrain que dans les vestiaires.

Lucas Ocampos a également su montrer ses qualités techniques malgré quelques ratés. N'oublions pas que dans le football, certaines choses ne s'apprennent pas. Pour avoir la grinta il faut avoir l'envie, les trippes et ne pas avoir peur. Ce sont des qualités malheureusement de plus en plus rares. Lucas Ocampos sera donc difficilement remplaçable, surtout en ces périodes de vache maigre. 

Il a toujours respecté tous les supporters bleus et blancs et l'histoire de L'OM. Lucas Ocampos a mis tout le monde d'accord. Même si ce n'est pas le joueur le plus technique de l'histoire du club, son départ laissera un goût amer.

Merci Lucas pour tout ce que tu as donné à l'OM. Toute l'équipe d'Ohaime Passion te souhaite beaucoup de réussite dans le reste de ta carrière.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook