OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

DC United-OM à guichets fermés ?

Le Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:45 par Fanalink

Olympique de Marseille

Cette nuit à deux heures du matin, l'OM affrontera DC United dans un stade plein. L'Audi Field, pouvant accueillir 20 000 spectateurs, a d'ores et déjà vendu plus de 18 000 places.

L'actuel 3[sup]ème[/sup] de la conférence Est du championnat américain profitera d'un stade plein pour accueillir l'OM. Les supporters marseillais seront eux aussi nombreux à Washington, la plupart d'entre eux venant des quatre coins des Etats-Unis.

Ce match sera un vrai test pour les jeunes de l'équipe qui devraient prendre part au match. En face, l'équipe de Washington devrait elle-aussi faire confiance à ses jeunes et ses remplaçants, préférant laisser au repos ses titulaires comme Wayne Rooney.

Un véritable test pour l'OM qui jouera donc face à une équipe au meilleur de sa forme étant à la mi-saison de son championnat mais surtout dans un stade plein puisque la barre des 19 000 spectateurs devrait être dépassée.

Avant dernier match de préparation pour nos olympiens qui doivent confirmer après leurs deux derniers succès. Villas-Boas compte sur ce match pour essayer plusieurs jeunes dont Lihadji qui pourrait gagner du temps de jeu dès le début de la saison 2019-2020.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook