OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La conférence de presse d'Alvaro Gonzalez

Le Jeudi 01 Août 2019 à 19:00 par Elones

Olympique de Marseille

Fraîchement arrivée à l'Olympique de Marseille, la nouvelle recrue, Alvaro Gonzalez, a été officiellement présenté ce 1er août en conférence de presse.

Une courte vidéo d'introduction, un joli powerpoint, la présentation du joueur a sonné cet après-midi comme la présentation d'un nouveau produit, que le président a débuté par  « Merci de votre présence pour la présentation officielle d'Alvaro Gomes» Histoire de rappeler à tous, que le football et particulièrement l'OM c'est vraiment son truc à JHE... Pour rappel le défenseur central de Villarreal s'appelle Alvaro Gonzalez et il est en prêt avec option d'achat, si quelqu'un pouvait briefer le président avant la prochaine conférence...

Andoni Zubizaretta a alors pris la parole, signe que le directeur sportif affirme sa place dans ce mercato. « C'est un joueur avec de l'expérience qui peut nous donner ce qu'il a appris. »

Après cette présentation, Alvaro Gonzalez, tout sourire a pris la parole. Il s'est décrit comme étant un joueur de caractère, qui se bat et qui aime tout donner sur le terrain, avant d'ajouter « Mais je vais faire attention pour les cartons. » Des qualités indispensables, et en adéquation avec les valeurs du club. Même si le joueur devra en effet se maîtriser, puisque la Ligue 1 est connue pour ne pas faire de cadeaux sur les cartons.

A la question « pourquoi l'OM ? » le joueur a répondu «  L'OM est un grand club d'Europe historiquement [...] Pour moi l'OM c'est un pas en avant, un club qui a gagné la ligue des champions et ce n'est pas rien [...] J'ai hâte de connaitre ce stade Vélodrome ».

Un discours encourageant de la part d'Alvaro Gonzalez, qui devra dès dimanche démontrer son enthousiasme sur le terrain. Bienvenu à lui !

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook