OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Quel arbitre pour Nantes-OM ?

Le Mardi 13 Août 2019 à 15:05 par Elones

Olympique de Marseille

Vous en cauchemardiez ? La LFP l'a fait. L'arbitre de la prochaine rencontre de L'OM sera le grand Benoît « on va pas s'emmerder » Bastien !


Après le refus du but de Lucas Ocampos contre Lyon en 2015 et le penalty non sifflé lors de Nîmes-OM en août dernier, le nom de Benoît Bastien n'inspire rien de bon chez les amoureux de l'Olympique de Marseille.

Et pourtant, malgré les fautes flagrantes de l'arbitre, il continue d'être affecté au sifflet lors des rencontres de l'Olympique de Marseille. Une totale incohérence, entre la théorique impartialité de l'arbitrage et la pratique. En effet si plusieurs faits d'arbitrages d'un seul arbitre à l'encontre d'une équipe créent de si grandes polémiques, le placer à nouveau sur le terrain ne peut qu'attiser la colère et remettre en cause ses décisions.

De toute façon Benoît Bastien ou pas, le sifflet est loin d'être le premier problème de l'Olympique de Marseille qui semble s'engager dans une bataille contre lui même pour sortir de l'actuelle dérive. Il est temps que les joueurs de L'OM fassent honneur au maillot qu'ils portent !

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM!


  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook