OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Rami c'est fini !

Le Mardi 13 Août 2019 à 17:30 par blade83

Olympique de Marseille

On s'en doutait c'est désormais officiel. Adil Rami ne fait plus partie des salariés de l'Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud lui a envoyé hier la lettre qui met fin à son contrat pour faute professionnelle.


C'est certain depuis la coupe du monde, le salaire de footballeur professionnel du défenseur marseillais était largement usurpé. On l'a plus vu faire le pitre sur les plateaux de télévision que sur le pré. Cependant, la direction marseillaise ne sort pas grandie de cette histoire. Elle a été incapable de ramener le joueur à ses responsabilités et n'a pas trouvé d'autres moyens qu'une lutte judiciaire. C'est donc cela que l'on apprend chez Mickey.

Au delà de cette pathétique fin de contrat qui rappelle celle de Patrice Évra, la vraie question que se posent les supporters est : qui pour le remplacer. L'arrivée d'Alvaro Gonzalez sera-t-elle suffisante ? Caleta car est toujours fébrile et Kamara n'a pas encore atteint l'étendue de son potentiel. Même si l'expérience du défenseur central espagnol sera certainement un plus, l'Olympique de Marseille a besoin d'un cadre, rôle qu'incarnait parfaitement Adil Rami avant de se perdre dans des batailles d'extincteurs.

Jacques Henri le message est très clair : on s'en fout de tes conneries. Nous on veut une équipe de combattants sur le terrain. Il reste un peu plus de deux semaines pour réaliser ce que tu n'as pas été capable de faire en trois ans. Sinon, la révolte va gronder.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM!

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook