OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Mitroglou-glou part boire la tasse au PSV Eindhoven

Le Vendredi 23 Août 2019 à 17:30 par Elones

Olympique de Marseille

Le « grantatakan » premier du nom vient d'être prêté au PSV Eindhoven jusqu'à la fin de la saison 2019-2020.

Alors que l'Olympique de Marseille ne s'est toujours pas débarrassé de son grand spécialiste de la tisane, Mitroglou-glou part une nouvelle fois boire la tasse ailleurs. Tous les amoureux de l'OM auraient souhaité lire cette nouvelle comme les vestiges d'un vieux mercato raté. Et pourtant... cette fin de mercato à le même goût amer.

Les trous dans l'effectif ne semblent pas affoler les dirigeants olympiens, qui ont l'air plutôt satisfaits de ce mercato spécial papis dont la moyenne d'âge des nouveaux arrivés au club est de 29 ans. L'allègement de la masse salariale, qui était nécessaire aux vues des salaires exorbitants et des résultats de la saison dernière, se transforme en pluie de licenciements aux méthodes douteuses qui s'abat sur les gros salaires. Une solution qui est loin de la solution miracle attendue, et qui ne satisfait que le fairplay financier qui pèse au-dessus de la tête des dirigeants. Ce n'est pas non plus le prêt de Mitroglou qui fera bouger les choses ou qui équilibrera les comptes du club, même s'il est rassurant de le savoir loin du Vélodrome.

Bon vent à Kostas Mitroglou qui verra peut-être, lui, la couleur de l'Europa League cette saison. En ce qui concerne l'OM, pourvu que Dario Benedetto retrouve le chemin des filets, puisque son dernier penalty avait comme un goût de « déjà vu ».

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook