OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Une séance au Vélodrome aujourd'hui devant les supporters

Le Dimanche 25 Août 2019 à 19:25 par El Flaco Menotti

Olympique de Marseille

L'Olympique de Marseille a décidé de délaisser le centre Robert Louis Dreyfus et d'ouvrir les portes du stade Vélodrome au public ce dimanche matin.

Ce sont plusieurs centaines de personnes qui ont pris part depuis la tribune Jean Bouin à l'entraînement collectif du jour. À l'intérieur du stade, l'occasion était belle pour les enfants d'entrevoir leurs idoles et ainsi pouvoir prendre des photos. Les passionnés de tactique quant à eux, ont pu scruter d'un peu plus près la méthode de travail du technicien Portugais. En revanche, à l'extérieur du stade, le climat n'était pas le même, car la vieille garde du Commando Ultra 84 avait un message à faire passer. L'on pouvait lire sur une banderole déployée sur le parvis de la tribune Jean Bouin et à destination du président Olympien : "On ne badine pas avec L'OM".

L'inquiétude est de mise chez les supporters, vu la situation d'urgence dans laquelle se trouve le club, et ce, à tous les étages. Ces derniers estiment que l'on navigue à vue, et qu'il est impossible d'entrevoir un avenir radieux si la situation reste en l'état. Et surtout, si la personne qui tient la barre reste en place. Difficile de leur donner tort, vu les décisions prisent ces derniers mois, et les actes réalisés après une communication qui pourtant promettait monts et merveilles.

Monsieur Eyraud je m'adresse à vous personnellement. L'Olympique de Marseille ce n'est pas que des enfants en bas âge, et la naïveté, il y a belle lurette que cette dernière s'est faite la malle chez bon nombres de supporters. C'est des millions de personnes qui aiment passionnément leur club, et qui souffrent au quotidien devant le chaos qui règne actuellement. Alors de grâce, cessez de les prendrent pour des truffes, si vous ne les aimez pas, ayez au moins la décence de les respecter, et ainsi respecter le cœur et l'entrain qu'ils mettent au quotidien pour vivre leur passion pour ce club. Alors Monsieur Eyraud, partez s'il vous plaît....                                                            

Droit au but et Allez l'OM !                             

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook