OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Antony Gautier au sifflet pour ASM-OM

Le Jeudi 12 Septembre 2019 à 16:45 par Elones

Olympique de Marseille

Antony Gautier a été désigné pour arbitrer le déplacement de l'Olympique de Marseille à Monaco ce dimanche. La réputation du niveau fébrile de l'arbitre n'est plus à faire.


Sans vouloir rentrer dans une stigmatisation du corps arbitral ou dans le débat d'un acharnement à l'encontre de l'Olympique de Marseille, force est de constater que le niveau des arbitres de Ligue 1 laisse à désirer.

Malgré l'arrivée de la technologie pour assister les décisions ; les erreurs des arbitres en Ligue 1 sont encore bien trop répétitives. Si l'on peut penser que l'erreur est humaine et que cela fait partie du football, les conséquences n'en sont pas moins lourdes.
Le plus difficile reste de comprendre, comment des arbitres partageant un passif douteux avec un club, peuvent encore et toujours se retrouver en possession du sifflet lors de ses matchs. (Petites références à Mr Benoit Bastien, Mr Clément Turpin et même à Mr Antony Gautier).

Toujours les mêmes noms qui apparaissent et qui font resurgir les mêmes animosités, un schéma qui n'encourage en rien l'élévation du niveau des arbitres de Ligue 1. Mais peu importe le nom de l'arbitre, il faudra dans tous les cas aller chercher la victoire à Monaco ce dimanche !

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !
 

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook