OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La LFP a encore lourdement sanctionné l’OM

Le Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:40 par Fanalink

Olympique de Marseille

La LFP donne son verdict après les rouges reçus face à Montpellier. Sanctions très sévères puisque Kamara prend 2 matchs de suspensions tandis que Dimitri Payet en prend 4. La LFP décide aussi d'interdire les supporters de l'OM d'un déplacement à l'extérieur.

L'incompétence se fait grande au sein de la Ligue de football qui a décidé de sanctionner sévèrement l'OM ainsi que ses supporters. Les deux joueurs prenant les sanctions les plus sévères, Boubacar Kamara reviendra face à Amiens, Payet face à Paris. Incompréhensible comme bien souvent !

Pendant que les lyonnais peuvent gifler l'arbitre sans prendre de sanctions ou que des parisiens en viennent aux mains avec des supporters sans recevoir une plus grosse sanction que celle reçue par Payet, les joueurs de l'OM se voient recevoir les sanctions maximales prévues dans leurs cas.

Pour rappel, alors que l'OM domine outrageusement son voisin montpelliérain, plusieurs choix arbitrales semblent litigieux. Une main non sifflée dans la surface sur une frappe qui partait au but a été le premier facteur de l'agacement des joueurs marseillais sur le terrain. Le deuxième sera l'exclusion incompréhensibles de Kamara dans une échauffourée où le défenseur marseillais n'aura pas fait grand-chose.

Deux poids, deux mesures qui poussent à arbitrer et sanctionner l'OM différemment.
Sans oublier, qu'une nouvelle fois, la LFP a pris le temps de sanctionner les supporters de l'OM pour des chants durant le match face à Montpellier. Les décisions prises par la Ligue cherchent avant tout à nuire à notre football populaire par une répression abusive.

L'OM devra faire sans Payet et Kamara pour la réception de Rennes ce dimanche à 21h. De quoi compter de nouveau sur les jeunes qui pourront aider l'équipe à prendre les 3 points dans un Vélodrome qui s'annoncera encore très chaud.
 

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook