OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

3 maillots de plus au compteur

Le Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:50 par Elones

Olympique de Marseille

Trois nouveaux maillots de la gamme « Pack Influencer » ont fait leur apparition sur la boutique de l'OM cette semaine. Sur l'échelle de l'incompréhension Puma vient de battre un record sans précédent.

Les goûts et les couleurs ne sont pas à discuter. Inutile donc de dénigrer les motifs de tapisserie, ou de s'interroger sur le choix de la police d'écriture.

Par contre il est temps de faire le point sur les choix honteux de Puma et de la direction Olympienne. Au total 7 maillots sont sortis cette année pour les 120 ans du club. Une campagne visant à faire consommer toujours plus et à renflouer les caisses.
7 maillots, deux maillots bleu et blanc, un maillot bleu et un maillot bleu foncé. Aucune référence historique, si ce n'est la croix en référence au blason « d'argent à la croix d'azur » de la ville de Marseille. Aucune référence à l'histoire du club. Rien, nada. Juste des similitudes troublantes avec d'autres maillots du club ou d'autres marques, signe d'un manque d'inspiration flagrant.

Le vert du maillot Uber Eat, était annonciateur d'une longue série de fautes de goût et d'absences de compréhension d'un club légendaire. Les longs blablas des campagnes de communication de Puma prennent l'eau. « Originaire d'Argentine le puma sait qu'on ne déconne pas avec le Bleu et le Blanc » Ah Ouais ? Inutile de placarder Marseille avec des citations en bois, lorsque l'on voit le résultat.
 
Le nom des maillots, le « Pack Influencer », avec le maillot « OM Acid Influence Bleu », le « OM Showdown Influence Noir/Orange" et le « OM Showdown Influence Blanc/Orange ». Entre mauvaise blague ou partenariat avec un nouveau jeu Pokémon, l'incompréhension est totale.

Le grand Olympique de Marseille est aujourd'hui aux mains d'individus qui ne respectent ni les supporters, ni l'histoire du club, ni la passion qui s'en dégage. L'OM d'aujourd'hui est régit par l'obsession de l'utilisation de toute la grandeur du club, pour vendre tout et n'importe quoi à des tarifs toujours plus élevés. Il n'y a pour eux, ni amour du club, ni amour du jeu, mais bel et bien un amour inconditionnel de l'argent que cela peut dégager.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook