OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Thauvin bientôt de retour

Le Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:55 par Fanalink

Olympique de Marseille

Blessé depuis le début de la saison, Florian Thauvin a connu une opération de la cheville qui l'a éloigné des terrains mais devrait bientôt retrouver le groupe.

Le joueur de 26 ans finalise sa préparation avant de retrouver ses coéquipiers à l'entraînement. Il n'a joué que quelques minutes cette saison, face à Saint-Etienne lors de la 4eme journée de Ligue 1. A cause d'une blessure mal soignée à la cheville, Thauvin a dû être opéré à Londres avant d'être mis au repos plusieurs mois.

Absent de la séance du jour

Olympique de Marseille

Toujours absent à l'entraînement, le groupe pour Granville était sans Thauvin ce matin au centre d'entraînement, le joueur qui n'a toujours pas repris sur les terrains. Thauvin n'est donc toujours pas prêt mais reste dans les temps pour la date prévue pour son retour. Les marseillais se sont entraînés sans lui à 48h d'un match important pour un 16eme de finale de Coupe de France qui se déroulera à Caen.

Un retour aux entraînement d'ici une semaine

Olympique de Marseille

Thauvin devrait retrouver les entraînements de groupe dans une semaine. Avec le manque de banc, l'OM risque de s'essouffler sans son ailier droit qui est le joueur offensif le plus décisif de l'équipe. Avec ses 64 buts et ses 39 passes décisives en 165 matchs avec l'OM, Thauvin reste le patron en attaque et son retour devrait faire plus que du bien à l'effectif.

Actif sur les réseaux sociaux

Très actif sur les réseaux sociaux pour se montrer avec ses coéquipiers ou durant sa remise en forme, il l'est aussi pour encourager son club qui a réalisé une énorme première partie de saison. Les réseaux sociaux lui servent notamment à partager des photos et vidéos de ses préparations physiques qui montrent l'envie du joueur de retrouver son équipe. Des mois que le champion du monde se prépare à ce mois de janvier décisif pour son retour. 

Olympique de Marseille

Florian Thauvin devrait donc retrouver les pelouses de Ligue 1 d'ici mi février, une période qui s'annonce forte pour l'OM qui jouera plusieurs de ses concurrents. L'espérance est à un retour rapide du joueur qui retrouve sa forme grâce à des programmes de muscu au poids de corps, à des exercices de remise en forme ou encore à des séances de renforcement du haut du corps comme il a pu le poster sur Instagram dans une vidéo.

L'OM pourra donc bientôt compter sur le retour de son joueur le plus décisif, de bonne augure pour une fin de saison qui s'annonce intéressante.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook