OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Alvaro Gonzalez, fan du Vélodrome

Le Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:25 par Fanalink

Olympique de Marseille

Dans un entretien accordé à As, Gonzalez est revenu sur sa première partie de saison réussie dans une atmosphère qu'il n'avait que très rarement connue.

Gonzalez aime Marseille et son club, ne cessant de le répéter. Là encore, il explique qu'il se sent aimé et qu'il aime la ville. "C'est un environnement spécial, où l'on vit le foot d'une manière différente. La ville est paralysée quand ça joue. Et c'est réciproque. Les supporters se rendent compte que nous donnons tout sur le terrain, alors ils répondent depuis les tribunes" rajoute t-il.

Selon lui, l'ambiance est incomparable avec ce qu'il a connu en Espagne : "Honnêtement, deux amis et ma famille sont venus me voir au Vélodrome et ils se sont rendu compte que l'ambiance était incomparable avec l'Espagne. C'est un environnement spécial, où l'on vit le foot d'une manière différente. La ville est paralysée quand ça joue. Et c'est réciproque. Les supporters se rendent compte que nous donnons tout sur le terrain, alors ils répondent depuis les tribunes."

Olympique de Marseille

Son début de saison à l'OM

A la mi-saison, les premiers pas d'Alvaro sont réussis. Quatorze matchs disputés pour un but en apportant une vraie sérénité dans la défense marseillaise qui en manquait cruellement ces dernières saison. En accompagnant les jeunes comme Kamara, Caleta-Car et Perrin, il bonifie leur travail. De l'expérience apportée par un vrai guerrier qui, pour l'instant, reste d'excellentes prestations lui offrant un grand soutien des supporters.

En dehors du terrain, Gonzalez montre aussi son amoureux pour l'OM. Par des interviews ou des interventions sur les réseaux sociaux, il éprouve une réelle attache au club et à la ville. 

 Olympique de Marseille

Olympique de Marseille

Olympique de Marseille

Olympique de Marseille

Son contrat à l'OM

Alvaro Gonzalez devrait bien être olympien pour les trois prochaines après que sa clause ait été levée. Une clause qui stipulait que si l'espagnol jouait cinq matchs avec l'OM, son contrat sera reconduit sur trois ans : "Dans mon contrat, il y avait une clause qui a été réalisée. L'option d'achat de mon prêt devenait obligatoire si je disputais cinq matches et l'OM devait la payer. Il ne manque plus que ce soit officialisé, et je suis très heureux ici. Mon objectif était de débuter très fort à l'OM, parce que si je disputais cinq matches, je signais pour trois saisons supplémentaires. Il n'y a pas de meilleurs endroits que celui où vous vous sentez aimé, et je me sens apprécié à Marseille et je suis très heureux.". De quoi ravir les supporters marseillais. Peut être un des seuls bons coups de la direction qui pour une fois ne s'est pas limité à se payer des LED, une sono ou acheter une belle boîte à bijoux pour les femmes des joueurs.

 
Un amour donc partagé entre supporters et joueur et des déclarations qui prouvent une nouvelle fois le travail remarquable des différents groupes de supporters et de la folie de notre ville !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook