OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les révélations de Morgan Sanson

Le Dimanche 02 Février 2020 à 16h30 par El Flaco Menotti

Olympique de Marseille

Au cours d'une interview donnée au quotidien Le Parisien, Morgan Sanson, l'actuel numéro 8 Olympien, est revenu sur l'impact des changements apportés par son nouvel entraîneur, André Villas-Boas. Mais il en a également profité pour confirmer les bruits de couloirs, qui laissaient plus ou moins entendre une fracture entre Rudi Garcia et son groupe la saison dernière.                                                                              

Si les bonnes performances du milieu de terrain sautent aux yeux cette saison, et lui ont permis de devenir rapidement un élément essentiel auprès de l'actuel entraîneur Olympien, il avoue volontiers que ce renouveau personnel est la conséquence des changements de ce dernier. « L'arrivée du coach a changé beaucoup de choses, ça m'a donné beaucoup plus de liberté et de confiance. Je suis reparti sur des bases saines ». Par la suite, quand on lui demande si le groupe de l'an passé a lâché Rudi Garcia, il répond clairement « oui ». Une réponse qui a le mérite d'être franche, et qui dénote clairement avec les discours de façades entendu une bonne partie de la saison dernière.                                                                        

Si Rudi Garcia, ainsi que celui qui se félicite tout les matins de l'avoir embauché, sont évidemment les premiers responsables du fiasco de la saison dernière, il est de bon augure de rappeler que les joueurs le sont tout autant, Morgan Sanson inclus. Ce que n'ont pas compris tout ces Messieurs, c'est que les supporters n'en ont de cure de leurs états d'âmes, et que la seule chose qu'ils attendent, c'est de voir chaque joueur se comporter en professionnel et se défoncer pour ce si bel écusson. Et ce, même si l'entraîneur en place leur tient un discours ou fait des choix qu'ils jugent à côté de la plaque. Car au final, qui est la victime collatérale de toute cette mascarade? Le supporter! Alors Messieurs, afin de vous faire pardonner, emmenez les en ligue des champions en fin de saison. Car s'il y'a bien un peuple qui le mérite plus que tout, c'est bien celui de l'Olympique de Marseille !

Droit au but et Allez l'OM ! 

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook