OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L'OM, un dauphin au record

Le Mardi 18 Février 2020 à 20:50 par Fanalink

Olympique de Marseille

Avec ses 11 points d'avance sur Rennes, l'OM est le dauphin ayant enregistré le plus gros écart avec un troisième à la 25ème journée de championnat à 20 équipes. 

Avec une nouvelle victoire sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, l'OM enchaîne un 14ème match sans défaite et prend désormais l'ascendant sur ses poursuivants. L'écart avec Rennes est un record en Ligue 1 puisque c'est la première fois qu'il y a autant d'écart entre un deuxième et son troisième à la 25ème journée.

Olympique de Marseille

Une saison flamboyante

2 points par match : voilà le rythme pris par l'équipe olympienne cette saison, en écrasant tous ses rivaux. Des victoires face à Lyon, Lille x2, Monaco, Saint-Etienne x2, Bordeaux, Rennes et voilà l'OM avec un avantage record sur chacune de ces équipes. 

L'entraîneur portugais a trouvé la formule pour remporter des matchs face aux principaux concurrents alors que son prédécesseur nous avait habitué aux déceptions dans ces mêmes matchs. Une année qui pourra être synonyme de record si les olympiens continuent sur ce rythme.

Continuer de prendre des points

Pour assurer sa deuxième place, l'OM devra enchaîner les matchs et continuer de prendre le plus de points possibles pour rendre cette fin de saison folle.

L'équipe d'AVB affrontera lors des trois prochains matchs : Nantes, Amiens et Nîmes. Il sera important à l'équipe du Special Two de continuer sa série d'invincibilité et pourquoi pas de battre la série mémorable de Roland Gransart avec l'OM de Kerjean, Anigo ou encore Levy en 1984.

Olympique de Marseille

Le prochain match se jouera pour le compte de la 26ème journée face à Nantes. Le match se déroulera samedi à 17h30 et sera diffusé sur Canal+ Sport. Un vélodrome plein à craquer devrait pousser notre OM à aller chercher trois nouveaux points. Un engouement des supporters très fort pour voir enfin leur équipe se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine. Un emballement de ses fidèles qui se retrouve dans une affluence du Vélodrome qui reste numéro 1 en France et la 18ème mondiale avec 52 000 supporters par match. L'OM est notamment l'équipe la plus suivie par les téléspectateurs en France, malgré les coûts élevés des droits TV qui alimentent l'intérêt des supporters pour l'IPTV en France.

Olympique de Marseille

L'OM peut donc compter sur son douzième homme pour aller chercher la LDC !

Une saison pour le moment réussie par les hommes de Villas-Boas qui prend une avance record considérable sur ses poursuivants.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !!

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook