OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La barre des 60 000 bientôt dépassée pour la réception de Nantes !

Le Vendredi 21 Février 2020 à 15:55 par Fanalink

Olympique de Marseille

Près de 60 000 places ont déjà été vendues pour le match de l'OM contre Nantes ce samedi 22 février, à 17h30.
 
L'OM réalise une très bonne saison en occupant la deuxième place et en mettant surtout ses concurrents à plus de 10 points. Un OM invaincu depuis fin octobre et des supporters émerveillés par leur équipe qui ne déçoit plus. L'équipe se porte bien, aussi bien que le Vélodrome qui ne cesse d'avoir la plus grosse affluence chaque week-end. Encore une fois, face à Nantes, le stade sera plein et pourrait même dépasser les 60 000 spectateurs.
 
Un match important et attendu
 
L'OM a pour but de faire perdurer sa série d'invincibilité et de prendre le maximum de points pour consolider sa deuxième place. Comme expliqué par André Villas-Boas, l'objectif est de prendre les 9 points sur les trois prochaines rencontres mais surtout de de sortir vainqueur de minimum 9 matchs jusqu'à la fin de la saison. Selon lui, l'OM joue la deuxième et a pour objectif de remporter ce match face aux canaries.
 
Un match qui s'annonce, comme souvent, très compliqué face aux nantais qui avaient d'ailleurs pris les trois points au Vélodrome la saison dernière. Germain l'a lui aussi souligné, il ne redoute pas le FCN mais il rappelle que c'est une équipe dure à jouer avec de très bons joueurs qui savent faire la différence dans un match. D'autant plus que toutes les équipes jouent avec une plus grande intensité face à l'OM. 

Olympique de Marseille
 
Dans ce match, Nantes devrait évoluer en 4-4-2 dans un système permettant de jouer avec deux pointes et ainsi apporter de la présence dans l'axe de la défense marseillaise. AVB pourra compter sur tous ses joueurs dont Payet qui est rétabli à 100%, seuls Radonjic et Thauvin sont OUT.
 
Une nouvelle affluence dépassant les 60 000
 
Les joueurs devraient évoluer dans un stade comblé de monde avec possiblement plus de 60 000 spectateurs qui nous offriront une nouvelle ambiance mémorable. Le Vélodrome a déjà dépassé les 500 000 spectateurs cumulés cette saison et pourra compter sur une nouvelle grosse affluence. L'OM reste dans le top 20 des clubs accueillant le plus de spectateurs au monde grâce à un peuple de passionné et une équipe qui refait du Vélodrome une forteresse imprenable.

Olympique de Marseille
 
Les matchs du samedi après midi permettent de voir des supporters plus jeunes venant en famille mais aussi des fans venant de toute la France pour visiter la ville de Marseille mais donc surtout pour aller voir leur équipe favorite affrontée Nantes dans un match qui s'annonce bouillant.
 
L'OM jouera Nantes pour le compte de la 26eme journée dans un Vélodrome qui va de nouveau dépasser la barre des 60 000 spectateurs.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !!
 

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook