OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

400 supporters marseillais à Nimes !

Le Lundi 24 Février 2020 à 16:55 par Fanalink

Olympique de Marseille

Ce vendredi à 20h45, l'OM se déplace à Nimes pour la 27eme journée de championnat. Pour cette rencontre, la préfecture du Gard a autorisé 400 supporters marseillais à se déplacer.

L'OM pourra compter une nouvelle fois sur ses supporters qui feront le déplacement comme à leur habitude. Le déplacement sera très encadré par les policiers qui, on l'espère, feront mieux leur boulot que lors du match à Saint-Etienne. Alors que le stade des Costières détient une capacité de 18 000 supporters, 400 supporters marseillais en feront partie, sans compter les nombreux fidèles qui seront en tribunes latérales.

Olympique de Marseille

Le parcage visiteur sera de nouveau plein et résonnera dans tout le stade pour apporter son soutien à l'équipe d'AVB dans un match qui s'annonce comme un piège. Défaits face à Nantes, les olympiens n'ont pas d'autre choix que de prendre les trois points à Nîmes. Des nîmois qui seront à 200% pour jouer le grand Olympique dans ce derby du Sud.

Olympique de Marseille

Les nîmois restent sur 4 victoires sur 5 matchs et nous avaient battu la saison 3 buts à 1 dans un match où la polémique a été une fois de plus très grande autour de l'utilisation de la VAR. Les crocos chercheront à récidiver face à une équipe marseillaise qui va vouloir se faire pardonner de sa défaite face à Nantes. Le club pourra compter sur le plus grand public de France qui ne cessera de se déplacer pour donner de la voix et apporter un grand soutien.
La rencontre se déroulera ce vendredi à 20h45 et sera retransmise sur Canal+ Sport, sans oublier la possibilité de regarder un match en streaming


L'OM se déplace en favori et avec 400 supporters pour enflammer le stade des Costières !

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook