OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

3500 supporters présents à l'entraînement de nos Olympiens !

Le Mardi 25 Février 2020 à 18:05 par Fanalink

Olympique de Marseille

Ce matin vers les coups de 10h, les joueurs marseillais se sont entrainés au Vélodrome dans une session ouverte au public. 3500 supporters ont pu venir assister à l'entraînement de leurs joueurs préférés.

Cela devient une coutume, l'OM ouvre les portes de son Vélodrome plusieurs fois dans l'année pour faire profiter d'un entraînement dans l'antre marseillaise aux joueurs mais surtout aux supporters qui viennent toujours en nombre .

Olympique de Marseille

Au delà des 3500 supporters, nous retiendrons surtout que les joueurs ainsi que le coach sont restés un long moment à la fin de l'entraînement pour partager des photos et des autographes avec les supporters. Une bonne matinée sous le soleil et la bonne humeur. 
Durant cet entraînement, nous avons pu retrouver une atmosphère bon enfant entre joueurs et supporters. Malgré la défaite ce week-end face à Nantes, les joueurs comptent repartir de plus belle pour cette fin de saison.

Nous avons notamment pu remarquer des absences du côté des joueurs : Sakai, qui a été victime d'une blessure sans gravité avant OM-Nantes et qui devrait retrouver les terrains ce vendredi à Nîmes, AVB l'a d'ailleurs annoncé avec une nouvelle rassurante concernant le japonais : "Il sera de retour vendredi (face à Nîmes). Il s'est blessé à la fin de l'entrainement jeudi, il avait la cheville gonflée et une contracture à l'adducteur, mais ça devrait être bon pour Nîmes."; Radonjic était lui aussi absent alors qu'il vient d'être opéré, il est logiquement en phase de rééducation. Florian Thauvin n'a lui non plus été convié, il a été laissé à la commanderie pour un entraînement sans ballon qui l'a donc empêché de rejoindre ses coéquipiers au Vélodrome.

Nous avons pu observer une confrontation entre deux équipes issues de mélanges entre joueurs pros et jeunes du centre de formation. L'équipe de Payet constituée de Germain, Lopez, Sanson, Kamara Sertic ou encore les jeunes Rahou et Ali Mohamed et celle de Mandanda avec Benedetto, Aké, Alvaro, Rongier, Strootman, Perrin, Nkounkou, Chabrolle; cette dernière s'est d'ailleurs imposée. Du beau monde donc au Vélodrome avec des jeunes qui ont pu être observés de plus près par les amateurs de notre centre de formation. 

Olympique de Marseille

Un très fort engouement des supporters et des plus jeunes, tous vêtus de leur ensemble maxilia aux couleurs de l'OM ce matin au Vélodrome.

Il y avait notamment notre chroniqueuse Sarah, qui fait les vidéos d'après-match Sa'Débrief, qui était présente et qui a eu l'occasion d'apprendre à Alvaro Gonzalez à faire le signe JuL.






L'OM prépare son déplacement à Nîmes en reprenant des forces auprès de ses supporters.
ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook