OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

47 000 supporters attendus face à Amiens !

Le Mardi 03 Mars 2020 à 10h25 par Fanalink

Olympique de Marseille

Après son succès 2-3 à Nîmes, les Olympiens retrouvent le Vélodrome ce vendredi, qui au vu du jour, pourra compter sur un peu moins de 50 000 supporters.

Pour cette 28eme journée, l'OM affrontera l'avant dernier du championnat dans un Vélodrome qui ne connaîtra pas sa meilleure affluence de la saison. Une affluence qui restera tout de même la meilleure du week-end en France.

Olympique de Marseille

Plus le droit à l'erreur

Après un beau succès à Nîmes, l'OM reçoit Amiens. Les amiénois, 19eme au classement, reste sur 15 matches sans victoire en Ligue 1 avec néanmoins deux nuls flatteurs face au PSG (4-4) et Lyon (0-0). Une équipe amiénoise distancée au classement mais qui sait tout de même répondre présente face aux meilleures équipes du championnat. A l'allier, elle avait d'ailleurs pris les trois points face à l'OM qui enregistrait seulement sa deuxième défaite de la saison à ce moment là. Une équipe qui peut être redoutable donc.

Malgré que le match se joue un vendredi à 21h, empêchant des centaines voire des milliers de marseillais à se rendre au stade, le Vélodrome accueillera près de 50 000 supporters qui voudront voir leur équipe prendre les trois points et distancer de nouveau ses concurrents directs au podium.

Olympique de Marseille

Reprendre la série d'invincibilité

Une avance à préserver au vu des matches compliqués qui arrivent prochainement avec le déplacement à Montpellier et la réception du PSG. Ce déplacement qui s'annonce très chaud dans l'Hérault mais surtout ce match face au PSG, avec plus de 30 ans de rivalité entre les supporters marseillais et les supporters parisiens, il sera important à l'équipe de prendre les 3 points.

L'OM a de quoi faire ce vendredi face à Amiens et aura comme toujours un peuple entier derrière lui. Près de 47 000 fidèles attendus pour ce match.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook