OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Thauvin de retour dans le groupe !

Le Vendredi 06 Mars 2020 à 13:05 par Fanalink

Olympique de Marseille

Après six mois d'absence, Florian Thauvin est enfin de retour dans le groupe pour affronter Amiens. L'attaquant marseillais pourra possiblement jouer quelques minutes comme face à Saint-Etienne en début de saison.
 
Pour la 28eme journée de championnat, l'OM recevra Amiens au Vélodrome avec le grand retour de son métronome offensif. Le champion du monde, rétabli de sa cheville, devrait retrouver les terrains et jouer ses premières minutes en 2020. De bonnes prestations aux entraînements de la semaine ont permis à André Villas-Boas de faire appel à son ailier. Hiroki Sakai est lui aussi dans le groupe après avoir été incertain un moment.

Olympique de Marseille
 
Florian Thauvin fera son retour face à un club qu'il apprécie bien, il a d'ailleurs inscrit 4 des 6 buts de l'OM contre Amiens en Ligue 1. Impliqué sur 82 buts depuis son retour à l'OM, le joueur marseillais va faire du bien à l'équipe qui manque cruellement d'atouts offensifs.
 
Le bon timing pour son retour
 
Alors que l'OM est à la deuxième place de Ligue 1, Thauvin revient au meilleur moment pour le sprint final qui résultera d'une possible qualification en Ligue des Champions. L'OM pourra compter sur son plus grand atout offensif pour atteindre son objectif.

Olympique de Marseille
 
Ce mercredi, AVB avait déjà prévu le retour de son attaquant : « Il a été absent trois à quatre mois. Il n'était pas là pendant cette période. On a parlé mais toujours à distance du centre d'entraînement, a ajouté Villas-Boas mercredi. Début février, on a été plus dans la récupération. J'ai voulu avoir plus de contrôle sur sa réintégration. Il a un rôle très important à jouer. L'équipe a été très bonne, il va lui donner une autre dimension. ». Il peut donc désormais compter sur lui ce vendredi.

Olympique de Marseille
 
Retrouver de l'efficacité
 
L'OM jouera l'avant dernier du classement dans un match qui ne s'annonce pas simple à jouer face à une équipe habituée à faire des résultats contre les gros du championnat. L'OM devra prendre les trois points pour espérer laisser ses concurrents directs à distance.
Amiens jouera surement dans son 4-2-3-1 classique en proposant un bloc très bas tout en jouant le coup comme ils l'ont fait dernièrement face au PSG et Lyon en accrochant le nul.
L'OM reste ultra favori comme en témoigne parieur online proposant des côtes de paris largement en faveur de l'équipe olympienne.
 
L'OM aura fort à faire et aura pour seul but la victoire pour continuer sur sa lancée vers la Ligue des Champions.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook