OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Valère Germain reste flou sur son avenir !

Le Vendredi 06 Mars 2020 à 14:00 par Fanalink

Olympique de Marseille
 
Interrogé par La Provence ce vendredi, Valère Germain est revenu sur plusieurs incertitudes dont celle concernant son avenir au sein du club marseillais
 
Titulaire ce soir face à Amiens, Valère Germain connaît une période de disette en passant près de 5 mois sans connaître le moins de but. L'attaquant marseillais s'est exprimé auprès de La Provence sur plusieurs sujets dont certains bien étonnants.

Olympique de Marseille
 
Un avenir incertain
 
Le marseillais a expliqué ne pas savoir ce qu'il en sera de son avenir dans l'équipe phocéenne. « Je ne pense pas trop à mon avenir pour le moment. Nous ferons un point en fin de saison avec tous les joueurs en  fin de cntrat en 2021 (Mandanda, Lopez, Thauvin, Amavi). Pour l'instant, nous devons rester concentrer sur notre objectif pour préserver notre place sur le podium. Ceux qui partiront pourront partir sur une bonne note, ceux qui resteront joueront la Ligue des Champions. Nous serons tous gagnants à la fin. Personne ne sait de quoi est fait demain, mais il faut continuer de travailler. »
 
Auteur de seulement deux buts cette saison, l'attaquant de 29 ans était quelques jours plus tôt revenu sur cette longue période sans but : « Quand tu rentres dans le vestiaire et qu'on a gagné, mais que tu n'as pas marqué, il manque toujours un truc, surtout que ça fait un moment que je n'ai pas marqué, même si à Lille j'étais sur l'action du but. Ça commence à me peser ». Il espère mettre rapidement fin à cette mauvaise série et retrouver le chemin des buts.

Olympique de Marseille
 
Les consignes du staff sur le coronavirus
 
Germain a apporté quelques indications étonnantes sur les directives données par le staff médical pour éviter d'apprendre toute épidémie « Les docteurs nous ont dit qu'il y avait moins de cas et de décès pour la grippe, il faut donc relativiser. Il n'y a pas de vaccin, ça vient de Chine, ça crée donc une peur générale. Il faut adopter certains gestes au quotidien, bien se laver les mains. ». Des mesures préconisées par le staff qui poussent à éviter de se faire la bise ou de se serrer la main.
 
Olympique de Marseille

Valère Germain s'est amusé de la situation «Nous avons été informés par le staff du club de ne plus nous serrer la main, de ne plus se faire la bise. Si nous marquons des buts contre Amiens, il faudra inventer des célébrations différentes, à distance... ». En cas de but face à Amiens, les joueurs nous proposeront peut être une célébration bien inhabituelle. Un match que vous pourrez regarder en toute tranquillité grâce aux VPN comparés sur le site Opportunites Digitales

L'attaquant marseillais jouera ce soir face à Amiens, un match durant lequel il espérera mettre fin à sa période de disette.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook