OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Villas-Boas prend la responsabilité des points perdus face à Amiens !

Le Samedi 07 Mars 2020 à 18:55 par Fanalink

Olympique de Marseille

Tenus en échec face à Amiens hier soir, les marseillais laissent ses poursuivants revenir petit à petit. Deux points perdus et une nouvelle prestation qui nous interrogent sur le niveau actuel de l'équipe.

Villas-Boas s'est excusé de la prestation de ses joueurs en se rendant responsable, des choix tactiques avec notamment l'entrée de Sakai qui n'ont pas abouti, même si l'équipe a laissé une nouvelle fois le jeu à son adversaire.

Un OM à deux visages

Un niveau de jeu très limité à l'image d'un Payet qui passe complètement à travers de son match malgré quelques élans de génie, l'OM n'a pas su dominer les débats face à l'avant dernier du championnat. Malgré le score de 2-0 avec des buts de Payet et Sanson, l'OM a craqué dans les dernières minutes en encaissant deux buts. Comme souvent cette saison, l'OM a du mal à gagner un match sans se mettre en danger et sans encaisser de buts, cette fois ça aura porté préjudice à l'équipe qui peut voir Rennes et Lille revenir à 6 et 7 points.

Olympique de Marseille

AVB s'excuse

AVB s'est alors exprimé sur le match : "Je m'excuse pour ce qu'il s'est passé avec l'arbitre. Je pensais qu'il y avait faute sur Valère Germain. Le penalty est une erreur de la personne dans la VAR, qui a mal fait son travail. De toute façon, il y a des opinions diverses sur le sujet, je dois les respecter. Mon rôle est de respecter les arbitres et de ne pas en faire trop même si je pense que la jambe de Guirassy va contre le genou d'Amavi. Si on a une assistance vidéo millimétrique pour dire que Guirassy n'est pas hors jeu, on doit avoir un appel du VAR pour au moins regarder l'image. Je vous le dis sincèrement, je pense que je me suis raté sur les changements. Parce que j'ai changé un peu la ligne défensive et j'en avais pas besoin. Mais juste avant ce changement, Bouna avait pris un coup et j'ai décidé de le changer. Ce n'est pas la faute de Sakai bien évidemment ni Thauvin ni Lopez, c'est ma responsabilité. J'ai fais ce choix-là parce que Valère était bien et il est important sur les coups de pieds arrêtés. L'autre jour, j'ai changé la zone contre Nîmes sur coup de pied arrêtés et le deuxième but de Nîmes est arrivé là-dessus"

Olympique de Marseille

Un déplacement à Montpellier qui s'annonce compliqué puis la réception de Paris la semaine d'après, nous poussent à penser que nos phocéens pourraient perdre des points et de nouveau voir ses poursuivants revenir à quelques points.

Thauvin comme seul point positif

Olympique de Marseille

Néanmoins, Villas-Boas est satisfait d'avoir pu compter sur Thauvin 20 minutes et espère pouvoir le mettre titulaire dès le retour de la trêve face à Brest. L'attaquant marseillais jouera un rôle très important pour maintenir son équipe à cette deuxième place. Le joueur jouera quelques minutes et effectue un retour grâce à un excellent suivi médical du staff, à un bon repos avec les dakimakura de waifuheaven et un gros travail physique effectué ces dernières semaines.

L'OM devra relever la tête dès samedi face à Montpellier.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook