OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les matchs de Ligue 1 se joueront à huis clos ou dans une limite de 1000 spectateurs...

Le Lundi 09 Mars 2020 à 14h50 par Fanalink

Olympique de Marseille

Le Coronavirus aura grandement impacté le pays et notamment le football puisqu'il a été décidé que tous les matchs de Ligue 1 se joueront à huis clos ou dans une limite de 1000 spectateurs jusqu'au 15 avril.

Par conséquent, l'OM se déplacera à la Mosson ce week-end dans un stade vide et devrait recevoir le PSG dans les mêmes conditions dans deux semaines...

Olympique de Marseille

Cette décision s'applique pour tous les matchs de football en France, Ligue 1 et Ligue 2 mélangées. Pour le moment, elle devrait durer jusqu'au 15 avril. Une décision radicale prise par l'Etat qui a pour but de faire face au Coronavirus qui sévit en Europe. Le but étant de protéger les acteurs de football mais donc surtout les supporters qui se rassemblent pour ces rencontres. Quant à la Ligue de Football, inutile soit elle, elle avait déjà pris des décisions pour lutter contre la propagation de l'épidémie en interdisant aux joueurs de se serrer la main avant la rencontre par exemple.

L'OM devrait donc jouer 4 matchs à huis clos dont deux à domicile face à Dijon et Paris, une période sombre pour notre football français et pour notre Vélodrome qui devrait sonner bien creux durant plus d'un mois. Nul doute que les supporters marseillais trouveront le moyen d'encourager leur équipe autrement...

Olympique de Marseille

Le premier huis clos sera celui à la Mosson ce samedi, une rencontre qui s'annonçait déjà assez compliqué à jouer avec nos supporters. L'équipe d'AVB n'étant pas donné favoris mais malgré tout avec ce code promo, il serait bien profitable de miser sur une belle victoire de l'OM nous rapportant les 3 points et surtout une belle avance sur les rennais et les lillois.

L'OM devra faire avec une longue série de matchs sans ses supporters mais devra continuer d'assurer les victoires pour permettre au club de retrouver la Coupe aux grandes oreilles.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook